Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Feezzy

13 décembre 2016... C'était une nouvelle fois la reconnaissance du Sénat pour Feeling Musique. Les organisateurs du Trophée National de l'Entreprise Citoyenne ont souhaité remettre en lumière  cette société grâce à qui des centaines de classes orchestres sont nées en France dans les quartiers défavorisés. 

C'est surtout le soutien inconditionnel depuis 2013 à l'association Passeurs d'Arts qui a valu cette très haute distinction à l'équipe Feeling Musique, dirigée aujourd'hui par Laurent Decalonne (fils de Jean-Claude, fondateur de la société en 1984). Laurent est luthier, il a mis au point un concept d'Harmonisation des cuivres et des bois qui révolutionne le monde des instruments à vent.

Lors de la remise du Trophée, une partie de l'équipe Feeling Musique au Sénat

Lors de la remise du Trophée, une partie de l'équipe Feeling Musique au Sénat

Bien sûr, avec Feeling, pas de grand évènement sans musiciens
Bien sûr, avec Feeling, pas de grand évènement sans musiciensBien sûr, avec Feeling, pas de grand évènement sans musiciens

Bien sûr, avec Feeling, pas de grand évènement sans musiciens

Feeling Musique remercie chaleureusement les musiciens talentueux (ici Philippe, Jean-Michel, Christophe, Gaelle) qui les accompagnent ou accompagnent généreusement leurs actions ou celles de Passeurs d'Arts.

Le Trophée avait été remis initialement en avril 2016, retardé pour raisons de sécurité à la suite des attentats.

@passeursdarts @feelingmusique #harmonisation

 

Commenter cet article