Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Feezzy

Éric Aubier, concertiste au talent immense est l'invité des grandes scènes internationales, classiques ou contemporaines. Chacun des grands concours de trompette dans le monde plébiscitent sa présence ou sa présidence.

Plusieurs festivals ou concours internationaux dans le monde sont placés sous sa direction artistique ou portent son nom. Il parait tout à fait légitime que ce nouveau grand concours français s'identifie sous le patronyme de ce grand artiste.

Du 22 au 28 octobre prochain en Normandie, Rouen sera la capitale mondiale des cuivres et nul doute que cet événement installera dans l'esprit de tous les magnifiques valeurs d'une école de trompette française rayonnante et ouverte sur le monde.

Feeling musique, une enseigne spécialisée au service des joueurs de cuivres et de boisFeeling musique, une enseigne spécialisée au service des joueurs de cuivres et de boisFeeling musique, une enseigne spécialisée au service des joueurs de cuivres et de bois

Feeling musique, une enseigne spécialisée au service des joueurs de cuivres et de bois

Éric Aubier et Feeling Musique

La complicité entre l'artiste et Feeling ne date pas d'hier. Depuis 1984, Éric est le conseiller artistique de la trompette sous notre enseigne. J'ai eu le privilège d'organiser les premières "Masterclass" pour celui que Maurice André considérait comme le plus doué de sa génération.

C'est une fidélité et une confiance indéfectible qui lie les compétences de nos luthiers spécialistes aux multiples talents d'Éric Aubier. Plus récemment, Éric a adopté la technologie très innovante de l'Harmonisation, concept d'équilibrage des embouchures et instruments à vent exclusif conçue chez Feeling Musique.

JeanClaude Decalonne

 

Commenter cet article