Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Pages

Spécialement adapté pour les musiciens, Earpad® universel possède un filtre permettant d'entendre les sons faibles.
earpad.CECI.jpg

Au coeur de l'orchestre, après un temps court d'adaptation, Earpad protégera efficacement votre audition. L'agressivité des cuivres, des percussions, les fréquences aigues des piccolos ou des sons amplifiés verront leurs effets néfastes réduits à un niveau d'écoute acceptable.

À commander directement sur le site Feeling

 

EARPAD2.gifMuni d'un tips en silicone très souple et anallergique, il s'adapte parfaitement dans tous les conduits auditifs et le confort d'utilisation reste stupéfiant.
Particulièrement petit, il peut être porté en toutes circonstances.... et en toute discrétion et il est particulièrement apprécié par les motards car son utilisation sous le casque reste très confortable malgré la pression.
Livré avec un étui métalique très pratique pour le rangement et une lannière tour de cou, Earpad reste à portée de main en permanence.
L'atténuation moyenne de 16 dB, en fait réellement un protecteur universel et c'est la raison pour la quelle il est déjà plébiscité par de nombreux utilisateurs... sans oublier les personnes atteintes de troubles auditifs comme les acouphènes ou l'hyperacousie et pour les-quelles le port d'une protection auditive est plus que nécessaire.

À COMMANDER SUR LE SITE FEELING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :