Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Pages

FEELING-photo-magasin.jpgLA GARANTIE STANDARD

Elle s'applique à tous les instruments neufs vendus par Feeling, pendant deux ans à partir de la date d'achat.
La garantie standard comprend la garantie constructeur, mais c'est dans l'atelier Feeling que seront pris en charge les instruments pour les réglages et interventions courantes. C'est le constructeur (ou l'importateur le représentant) lui même qui estimera les dégradations anormales de traitements de surface (vernis, argenture, aurification...) mais Feeling Musique se chargera du contact entre le propriétaire de l'instrument et le fabricant.
La garantie standard prend en charge toute défaillance de pièce ou accessoire (feutre, tampon, clé, ressort, piston, coulisse) ne résultant pas d'une utilisation anormale de l'instrument ou d'un mauvais entretien.
En renfort sur la garantie constructeur, un instrument acquis chez Feeling Musique procure, par la qualité reconnue et la compétence des experts de l'atelier, une sécurité absolue en matière d'application des garanties. Les expertises Feeling Musique sont reconnues près les compagnies d'assurance.

LE PACK SERVICE ATELIER (Garantie étendue incluant prise en charge prioritaire et promesse de reprise)

Le Pack Service Atelier Feeling sur instruments à vent a été créé par Feeling pour tranquilliser les nouveaux instrumentistes ou les parents. Il est valable pendant les 2 premières années de l'instrument.

Le PACK SERVICE ATELIER comprend :
- Une vérification spéciale avant vente, contrôle et essai.
- L'intervention rapide lors de chaque passage en atelier.
- Le changement des feutres, lièges, ressorts ou tampons jugés défectueux.

LA GARANTIE DE REPRISE
Sous réserve d'un bon état général, l'instrument sera repris :
- à 60 % du prix payé (instrument seul, avec étui et bec) avant échéance d'un an à compter de la date d'acquisition).
- à 50 % du prix payé (instrument seul, avec étui et bec) avant échéance de deux ans à compter de la date d'acquisition).

N'entrent pas dans le cadre du service Pack Entretien :
Toute intervention nécessitée par un emploi inapproprié à l'instrument (exposition à forte chaleur ou intempérie, coups portés, rayures, produits corrosifs, interventions inadaptées...).
Les frais d'expédition de l'instrument vers l'atelier, aller ou retour.
Le nettoyage.