Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Pages

 

vibrass2QU’EST CE QUE VIBRASS ? 

Vibrass : un nouveau concept d’appareil de massage pour les lèvres de musiciens (instrumentistes à vent) vient de naître. Il s'agit en fait de produire une vibration décontractante de l’embouchure, permettant de masser efficacement les lèvres.

Sous l’effet du massage vibrant, l’irrigation sanguine des lèvres est activée. L‘appareil permet ainsi la détente des muscles autour de la bouche et les régénère après un concert ou une séance de travail. Les lèvres douloureuses, engourdies, vont pouvoir se faire oublier. Même après un programme contraignant, vous pourrez continuer de jouer après une courte utilisation de Vibrass. Le temps de régénération est sensiblement réduit, et au moment de l‘échauffement, Vibrass est parfaitement adapté. 

Vibrass est utilisable pour tous les instrumentistes à vent. Chaque embout-adaptateur peut être rapidement placé. Les musiciens professionnels, au même titre que les élèves ou les musiciens amateurs de bon niveau, profiteront également de cet appareil. 

 

TÉMOIGNAGES ... 

 Prof. Ave Stella. Hautboïste, concertiste et professeur : “L’appareil ne décontracte pas seulement les lèvres mais aussi la musculature de tout le visage.” 

 Wolfgang Vladar, Cor, Philharmonique de Vienne “Un sentiment agréable de décontraction". 

 Mike Limer, Cor – Orchestre Symphonique de Carinthie : Avant ou après un concert ou un entraînement intensif, Vibrass réduit le temps d’échauffement de quelques minutes.” 

 Reinhold Ambros, Trompettiste, Opéra National de Vienne : “Une décontraction très rapide des lèvres, Super! Bel appareil!” 

 

VibrassVib.jpgVibrass est livré prêt à l’emploi ;  10 adaptateurs pour toutes les embouchures pour cuivres et presque tous les bois, sac de rangement, notice d’utilisation et piles. 

 

 

VIBRASS TESTÉ

Vibrass révèle et accompagne le musicien qui est en vous. Vibrass vous permet de profiter encore mieux de votre instrument de musique. Aucune de nos affirmations n'est exagérée et nous avons fait tester VIBRASS par de nombreux professionnels dans cet objectif. Nous savons que la musique est  importante dans votre vie et que la santé de vos lèvres est essentielle.

Pour cette raison, nous avons souhaité obtenir l’avis d’un chirurgien spécialiste du visage et des lèvres et celui-ci a confirmé les effets positifs des massages vibrants pour la régénération des muscles. 


 

PRÉSENTATION

Habillage en plastique non déformable (environ 62 x 162 x 32 mm), boîtier pour 2 piles de type AA (fournies).

Bouton de réglage plus ou moins vibrant : vous choisissez le niveau de vibration adapté à votre besoin.

 

UTILISATION

La zone des lèvres est massée. Posez simplement votre embouchure sur les lèvres, sans appuyer trop fortement. Avec l'effet vibrant, l‘ensemble des muscles est massé et irrigué. Les musiciens peuvent utiliser Vibrass avant, pendant, et après avoir joué. 

Grâce à l‘utilisation de Vibrass, la musculature  de la zone buccale des musiciens est massée et renforcée. La durée d‘utilisation peut être comprise entre 2 et 10 minutes. 

Avec l‘appareil de massage des lèvres VIBRASS, la zone des lèvres servant d‘embouchure aux musiciens est massée dans son ensemble et les vibrations activent la circulation sanguine.

L‘utilisation de cet appareil permet un gain de temps et de force considérables. Pour éviter l'ennuyeux gonflement des lèvres, l‘appareil doit etre utilisé environ deux minutes avant de jouer. 

Après un concert ou des répétitions intensives, Vibrass sera utilisé 5 à 10 minutes pour détendre et régénérer les lèvres. 

La durée optimale d‘utilisation est différente selon les individus et dépend surtout de facteurs personnels. 

 

vibrassLogo.jpgPOUR JOUEURS DE CUIVRES ET DE BOIS 

Cor, clarinette, clairon, trompette, trombone, tuba, saxophone, flûte traversière, à bec et de pan, hautbois… 

 

Tarif du Vibrass sur le site Feeling